PORTE-MONNAIE

Le porte-monnaie est le parfait petit accessoire cuir utilisable par tous ! Homme ou femme, nous avons tous besoin d’un porte-monnaie pratique et discret.

PORTE-CLEF

Le porte-clef en cuir Bonnie & Bag vous deviendra très vite essentiel ! Sa dragonne s’attache autour des anses de tous les cabas pour vous permettre d’attraper vos clefs en un coup de main.

Des accessoires cuir pratiques pour tous les jours

Comme pour les cabas ou les sacs Bonnie and Bag, nos accessoires cuir sont conçus pour durer et passer les modes et les années. Chaque accessoire cuir est fabriqué dans un cuir de vachette épais mais non rigide, 100% pleine fleur, plongé aniline (ce qui signifie que le cuir est laissé le plus naturel possible). Il s’assouplira et se patinera avec le temps sans se décolorer ou se marquer, peu importe ce que vous lui faites subir.

Comme pour les sacs, le design est épuré et tend à l’essentiel. Nous cherchons à vous offrir des produits simples, pratiques et qui durent, sans fioritures.

Le porte-monnaie CASH est un accessoire cuir aussi discret qu’il est pratique. Petit porte-monnaie cuir classique et intemporel, il convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Il reste petit pour se glisser n’importe où sans vous gêner mais est assez vaste pour contenir toute votre richesse. Grâce à lui, vous trouverez facilement ces petites pièces dont vous avez besoin sans vous casser la tête. C’est le parfait petit cadeau !

Les portes-clef cuir Bonnie and Bag vous sembleront vite incontournables. Leur dragonne leur permet de s’attacher à la anse de n’importe quel cabas a n que vous puissiez trouver vos clefs facilement et rapidement, même avec les mains encombrées. Vous n’aurez plus jamais besoin de les chercher au fond de votre sac ! Pas de sac ? La dragonne s’enroule autour de votre poignée (ou de votre ceinture) pour rester à portée de main.

Nous sélectionnons les meilleurs cuirs et nous vérifions chacun de nos accessoires cuir avec le plus grand soin mais il ne faut pas oublier que ce sont des peaux naturelles. Il est donc normal que chaque pièce n’aie pas exactement le même cuir partout et qu’elle puisse avoir des petites marques propres à la peau. C’est aussi ce qui les rend unique !