SAC EN LIN

Le sac en lin est le sac parfait pour l’été. Sac de plage par excellence, la version Bonnie and Bag possède des anses en cuir qui lui permettent de rester aussi chic sur les pavés.

UN SAC EN LIN ET C’EST TOUT !

Le sac en lin Bonnie and Bag est conçu avec la même idée que les autres produits de la gamme : un essentiel, de la meilleure qualité possible, pratique et facile à porter tous les jours quelque soient vos activités. Nous avons voulu créer un sac en lin qui ne soit pas seulement un cabas pour le marché ou sac de plage et qui ne dure pas qu’un été. Sobre, authentique et facile à porter, pourquoi ne pas le transformer en sac en gym en hiver ?

Le sac en lin Bonnie and Bag est fabriqué avec du lin provenant de Belgique et normalement utilisé pour l’ameublement. Il est donc très solide et plus résistant aux tâches. Il ne déteint pas et se lave également très facilement. Nous avons décidé de le doublure avec du coton noir pour lui donner un peu plus de tenue mais aussi pour y ajouter deux petites poches qui peuvent être pratiques pour les petits objets.

Et, parce que nous voulions qu’il soit différent, nous y avons ajouté des anses en cuir noir, résistantes et confortables peu importe le poids du sac. Ce sont ces anses, ainsi que les étiquettes en cuir des côtés, qui lui donnent un côté moderne et urbain. Pour le sac en lin comme pour nos autres cabas, nous voulions rester simples et n’avons pas mis de fermeture Éclair, qui rajoute souvent beaucoup de poids au sac. Comme les cabas, le sac en lin se referme donc avec une pression, en rapprochant les bords extérieurs. Comme ça il reste léger et souple et peut se plier facilement pour s’insérer au fond d’une valise déjà blindée.

L’idéal est de les combiner avec une ou plusieurs pochettes pour avoir différents espaces de rangement et pouvoir transférer facilement vos affaires d’un sac à l’autre sans jamais rien perdre.