Questions-réponses

Réponses à vos questions

Les collections Bonnie and Bag sont disponible en ligne sur ce site ainsi que dans les points de vente listés sur la page “Où nous trouver“.

Nous expédierons votre commande sous 48h après son règlement complet. Les frais de livraison sont offerts pour une livraison standard par Colissimo (réception sous 5 jours ouvrés).
Pour une livraison express sous 48h par Chronopost, les frais de livraison sont de 10€.

Pour passer une commande sur notre site, il  vous faut : 
-Sélectionner vos articles et ajouter les à votre panier. 
-Créer votre compte 
-Indiquer votre adresse de livraison. 
-Confirmer et payer votre commande. 
Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation.

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire au travers de l’espace sécurisé Banque Populaire qui s’affichera. Nous n’avons pas accès aux données de votre carte bancaire.
Si votre paiement a échoué et nous souhaitez tout de même valider votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par email à hello@bonnieandbag.fr afin que nous puissions vous renvoyer un lien de règlement sécurisé.

En cas de problème lors de votre commande n’hésitez pas à nous contacter par email à hello@bonnieandbag.fr.

Vous disposez du délai de rétractation légal de 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous faire part de votre souhait de retourner une partie ou la totalité de votre commande par email à hello@bonnieandbag.fr. Après validation de votre demande de retour, nous vous demanderons de retourner le/les produits concernés à : Bonnie SARL, La Ligne, 86260 Angles-sur-l’Anglin. Dans le cas d’une rétractation, les frais de retour seront à votre charge.

Conformément à nos CGV, les produits devront être retournés par le transporteur de votre choix, dans leur état et emballage d’origine, en parfait état de revente. Ils ne devront pas avoir été portés ou utilisés et ils devront être accompagnés de leur facture d’achat.

Si vous avez reçu un produit comportant un défaut de fabrication, merci de nous contacter à hello@bonnieandbag.fr afin de procéder à un échange. Dans ce cas, nous prendrons en charge les frais de retour et d’échange du produit en vous faisant parvenir un bon de retour Colissimo.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez nous