Questions Réponses

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Nous avons la réponse !

Où-trouver les sacs Bonnie&Bag ?

Les collections Bonnie&Bag sont disponibles en ligne sur notre e-shop et en boutique. Vous pouvez consulter la liste des magasins ici.

Quels sont les frais et délais de livraison ?

Les frais de livraison sont compris entre 8 et 15 eurs en fonction des modèles.  Nous expédions les colis en 48h maximum et il faut ensuite compter le temps de l acheminement.

Comment passer une commande ?

Pour passer une commande sur notre e-boutique, il  vous faut :

  1. -Sélectionner vos articles et ajouter les à votre panier.
  2. -Créer votre compte
  3. -Indiquer votre adresse de livraison.
  4. -Confirmer et payer votre commande.

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation.

Comment régler mes achats ?

Les paiements sur bonnieandbag.com  se font  via l’interface paypal pour un paiement sécurisé:

-soit via votre compte

-soit par carte bancaire si vous n’avez pas de compte en cliquant sur « vous n’avez pas de compte paypal?

Problème et annulation de commande

En cas de problème lors de votre commande ou d’annulation, merci de contacter par email notre service client au info@bonnieandbag.com ou par téléphone au +216 93304001 ou +216 25709653.

Comment faire un retour ou un échange ?

Vous disposez d’un délai de sept (7)jours suivant la réception de votre commande pour nous faire part de votre souhait de retourner une partie ou la totalité de votre commande.  Conformément aux CGV, les produits devront être dans leur état et emballage d’origine, en parfait état de revente. Ils ne devront pas avoir été portés ou utilisés et ils devront être accompagnés de leur facture d’achat