Questions-réponses

Réponses à vos questions

Les collections Bonnie&Bag sont disponibles exclusivement en ligne sur notre e-shop.

Les frais de livraison sont compris entre 8 et 15 eurs en fonction des modèles.  Nous expédions les colis en 48h maximum et il faut ensuite compter le temps de l acheminement.

Pour passer une commande sur notre e-boutique, il  vous faut :  -Sélectionner vos articles et ajouter les à votre panier.  -Créer votre compte  -Indiquer votre adresse de livraison.  -Confirmer et payer votre commande.  Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation.

Les paiements sur bonnieandbag.com  se font  via l’interface paypal pour un paiement sécurisé:  -soit via votre compte  -soit par carte bancaire si vous n’avez pas de compte en cliquant sur « vous n’avez pas de compte paypal? »

En cas de problème lors de votre commande ou d’annulation, merci de contacter par email notre service client au info@bonnieandbag.com ou par téléphone au +216 93304001 ou +216 25709653.

Vous disposez d’un délai de sept (7)jours suivant la réception de votre commande pour nous faire part de votre souhait de retourner une partie ou la totalité de votre commande.  Conformément aux CGV, les produits devront être dans leur état et emballage d’origine, en parfait état de revente. Ils ne devront pas avoir été portés ou utilisés et ils devront être accompagnés de leur facture d’achat

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez nous